|
|
©M6 / DR
|
|
La semaine passée, M6 lançait, à coups de grand renfort publicitaire, sa saga Star Wars, diffusée pour la première fois dans l’ordre et dans son intégralité. Ainsi, 4.7 millions de curieux, soit 19.1% des téléspectateurs, (re)découvraient le « premier épisode » avec Natalie Portman et Ewan McGregor.
Ce lundi 1er février, la chaîne privée proposait donc le second épisode, Star Wars II : l’attaque des clones, centrée sur la vie d’Anakin Skylwaker (Hayden Christensen), sa vie de Jedi, son amour pour Padmé (Natalie Portman) et sa souffrance d’être séparé de sa mère. Pour l’occasion, 4.36 millions de fans étaient au rendez-vous, soit 17.9% du public présent devant son écran de télévision.
Une performance qui permet à M6 de s’emparer de la troisième marche des audiences de première partie de soirée.
A noter que dans un communiqué, la chaîne précise que le long métrage se classe leader auprès des moins de 50 ans (avec 28.7% de part de marché), et a rassemblé toute la famille, avec 18.6% des 4/14 ans, 31.5% des 15/34 ans, 23.3% des ménagères de moins de 50 ans et 35.2% des hommes de moins de moins de 50 ans.
|
|
|
Envoyer
|
Imprimer
|
Lire PDF
|
Lire RSS
|
Facebook
|
Twitter
|
Yahoo buzz
|
Wikio
|
Digg
|
Delicious
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
PROGRAMMES TV
|
|
|
|
|
|
|
HIT TV
Candidats de l'Amour est dans le pré
|
|
|
|