Toutelatele

Koh-Lanta : Frank Leboeuf en a eu plein le dos

Aurélie Demarcy
Publié le 06/04/2010 à 14:44 Mis à jour le 13/04/2010 à 16:08

Frank Leboeuf a dit au revoir à ses camarades d’infortune, les Malabou, lors du dernier conseil de Koh-Lanta, ce vendredi 2 avril. L’apparition fulgurante de l’ancien footballeur aura laissé perplexes les téléspectateurs, laissant penser aux journalistes de Télé Star que sa participation au jeu à succès de TF1 aurait eu pour unique motivation une promotion aussi courte qu’efficace pour le comédien en devenir. En effet, celui-ci joue actuellement dans la pièce de théâtre, L’intrus.

Des hypothèses qui ne tardent pas à faire bondir l’intéressé, justifiant sa sortie par un «  mal de dos » dû à un « accident de voiture un mois et demi avant de partir ». Et de continuer : « J’étais arrêté à un feu et un mec complètement bourré a percuté ma voiture à 80 km/h. Il a projeté ma voiture à trente mètres. Résultat : voiture morte, traumatisme crânien et douleurs dorsales. Et ces dernières se sont réveillées dès la première épreuve sur l’île. »

Ainsi, Frank Leboeuf aurait de son propre chef demandé à être éliminé : « J’étais le plus faible du groupe à cause de mon dos (...) Je suis sorti pour le bien de l’équipe. » Une affirmation alors soutenue par l’animateur Denis Brogniart qui s’est entretenu avec le sportif avant la décision finale : « Il a agi en capitaine d’équipe », saluant par la même occasion son esprit de groupe.