Toutelatele

Frank Leboeuf : « Je n’ai jamais dit que j’avais gagné »

Tony Cotte
Publié le 13/04/2010 à 16:17 Mis à jour le 13/04/2010 à 16:20

Le 29 mars dernier, Frank Leboeuf était l’invité de l’émission 10 Radio de Goom Radio. A cette occasion le footballeur et candidat de Koh Lanta, le choc des héros revenait sur l’aventure diffusée sur TF1. Au cours de l’entretien, le sportif a prononcé la phrase suivante : «  Avec Djamel on a vécu [Koh Lanta] comme une expérience et jamais dans mon idée j’aurais pensé que j’allais gagner devant des petits jeunes de 25 ans en pleine bourre. »

Il n’en faudra pas plus à la station pour envoyer un communiquer de presse annonçant la « bourde de Franck Leboeuf ». Dès lors, la nouvelle agite la planète média et l’apprenti comédien est considéré comme le gagnant du jeu d’aventures de la chaîne privée. Pourtant, le vendredi 2 avril, les téléspectateurs assistent à son élimination à l’issue du deuxième épisode de Koh Lanta, le choc des héros.

« C’est une petite radio de merde qui a sorti du contexte une de mes phrases pour en faire un buzz extraordinaire dans lequel tout le monde a plongé. Je n’ai jamais dit que j’avais gagné, mais qu’au contraire, c’était dur d’imaginer gagner contre des gens de 25 ans alors que j’en avais 42 », explique l’intéressé au cours d’une interview accordée au magazine Oops.