Toutelatele

Dilemme > Jason sincère avec Caroline mais attiré par Marie

Aurélie Demarcy
Publié le 17/06/2010 à 22:20 Mis à jour le 25/06/2010 à 00:31

Faustine Bollaert sur W9

Lucie-Ange et Jérémy sont les deux désignés de la semaine, mais avant de connaître le sortant, Faustine Bollaert propose une rétrospective des jours passés.

Rien ne va plus pour Cindy qui, ayant désigné Samir sorti jeudi dernier, n’a pas suivi la loi du trio Marie, Alycia et Lucie-Ange. La bimbo se refusant « à penser stratégie », s’est attiré les foudres du trio. Résultat, cette dernière a noué une nouvelle « amitié » avec Caroline, l’autre bête noire de la gent féminine du Cube.

Si Jérémy est désigné ce soir, c’est avant tout parce que celui-ci a accepté un dilemme prompt à l’écarter de son clan. En effet, « l’amoureux » d’Anaïs a dû faire croire aux siens qu’il avait accepté d’empocher individuellement 300 euros. Un mensonge lui permettant de faire gagner 4000 euros à son équipe, mais ses colocataires, loin de se douter du subterfuge, pensent à une trahison et décident de le pousser vers la sortie.

De son côté, Kévin, qui a vu Florian accepter de devenir son double durant deux jours, doit également, endosser le rôle d’un Florian bis. Un challenge trop lourd à porter pour le fan de Lady Gaga qui, « trop honnête » pour être quelqu’un d’autre, finit par craquer au bout de 24 heures, n’empochant que la moitié des gains.

Concernant la relation de Jason et Caroline, elle ne cesse de faire l’objet d’interrogations. Pour la plupart des habitants du Cube, Jason se sert de sa blonde pour rester dans le jeu. Afin de tirer les choses au clair, un hypnotiseur se rend dans la demeure pour passer Jason au détecteur de mensonges. Un dilemme accepté par le candidat qui, à moitié conscient, répond aux questions de l’expert. Bilan de l’interrogatoire : le jeune homme se dit sincère avec Caroline, mais déclare qu’il est également attiré par Marie... Une « grosse révélation » d’après les chroniqueurs et la présentatrice.

Les autres dilemmes de la soirée sont pour Cindy et Kévin. La candidate doit choisir entre un tête à tête avec son mari « Jacquouille la fripouille » dixit Faustine Bollaert, et faire perdre 2000 euros à son clan, ou leur permettre de décrocher le gain, en offrant à Alycia la possibilité d’appeler sa sœur. La blonde optera pour les bras de son bien aimé. Quant à Kévin, il choisit de faire venir Florian, son pire ennemi, dans son clan pour une somme de 5000 euros, tandis qu’Alycia doit quitter les Violets et prendre la place de Florian chez les Oranges. « Le binôme Marie-Alycia est terminé » constate David Lantin.

A l’heure actuelle, la cagnotte des Oranges s’élève à 51 599 euros, alors que les Violets comptabilisent 49 099 euros. Des gains qui ne profiteront pas à Lucie-Ange, finalement éliminée du jeu.