Secret Story : Les amourettes des habitants désertées le dimanche


Le week-end ne réussit décidément pas à Secret Story. Ainsi, ce dimanche 25 juillet, la quotidienne proposée par Benjamin Castaldi a été loin d’enregistrer les résultats escomptés.
Dès 17h55, ce dernier revenait sur les derniers événements de la Maison des secrets, et notamment sur le triangle amoureux entre Senna, Julie et Amélie. Une situation plus ou moins clarifiée au cours du prime, mais qui connaissait un nouveau rebondissement lorsque cette dernière se voyait offrir les clés de la « Love Capsule ». De son côté, Robin continuait de tout essayer pour séduire Stéphanie, tandis que Maxime tentait de cacher ses sentiments à Julie.
Des tribulations amoureuses complexes qui n’ont passionné que 1.5 million de curieux, soit 13.4% du public présent devant son écran de télévision.
Face au Tour de France, cette performance ne permet à la chaîne privée de se classer qu’à la troisième place des audiences sur sa tranche horaire, au coude à coude avec Questions pour un super champion sur France 3.