Toutelatele

Freddy de l’Amour est dans le pré règle ses comptes

Aurélie Demarcy
Publié le 26/07/2010 à 16:11 Mis à jour le 26/07/2010 à 16:13

Ce soir, M6 emmènera ses téléspectateurs vers de nouvelles aventures bucoliques, à l’occasion de la diffusion du huitième épisode de L’Amour est dans le pré. Or, si certains agriculteurs semblent être sur la bonne voie pour trouver l’âme sœur, Freddy, le vieux garçon adepte du bio, n’aura pas eu cette chance. Pire, l’intéressée aura, finalement, été l’objet d’une farce concoctée par Magalie, son coup de cœur, celle-ci ayant répondu à l’annonce « suite à un pari », tandis que sa seconde convive, Sylvie n’avait que pour unique motivation d’apprendre l’agriculture bio !

Télé Star est allé à la rencontre de l’intéressé, lequel revient sur sa triste expérience : « Un jour Magalie m’a fait une crise de jalousie hors caméra parce que j’avais dansé avec une autre fille. Puis, elle m’a avoué qu’elle avait un copain, que tout était bidon. J’ai même appelé le garçon pour vérifier. Je ne voulais pas qu’on le dise dans l’émission, mais la production m’y a forcé. (Il sourit) Remarquez, je passerai moins pour le dindon de la farce. »

Depuis cet impair amoureux, l’intéressé dit avoir eu quelques coups de fil de la part de ces deux usurpatrices : «  Elles m’ont appelé il y a quinze jours. Magalie me demandait de ne pas dire du mal d’elle. Quant à Sylvie, elle niait être venue juste pour découvrir l’agriculture bio. Maintenant que j’ai vu les images, je ne lui répondrai plus. »