Toutelatele

Dirty Sexy Money toujours aussi attirante

Emilie Lopez
Publié le 29/07/2010 à 10:14 Mis à jour le 29/07/2010 à 14:35

Lancée il y a maintenant trois semaines, Dirty Sexy Money continue de ravir les téléspectateurs de TF1. Ce mercredi 28 juillet, en seconde partie de soirée, les trois épisodes de la série avec Peter Krause, Donald Sutherland et William Baldwin ont une nouvelle fois fait carton plein.

Dès 23h05, 2.3 millions de curieux, soit 25% du public dont 34.5% des femmes de moins de 50 ans, assistaient au mariage avec divorce express 45 minutes plus tard de Karen. Cette dernière profitait de cet enchaînement d’évènements pour avouer son amour à Nick, et l’embrasser.

Un acte qui a eu des conséquences lors du second épisode de la soirée, « Week-end à la campagne ». Tripp décidait d’inviter Simon Elder dans sa résidence secondaire, ainsi que son fidèle avocat, accompagné de sa femme. Cette dernière apprenait sur place le baiser échangé entre son mari et Karen, devant 1.5 million de fans, soit 29.8% des téléspectateurs.

Enfin, au cours de l’ultime épisode de la soirée, Nick, Brian et près d’un million de noctambules (32.7%) découvraient le lien de parenté entre les deux hommes, tandis que le Révérend continuait de se battre pour la garde de son fils.

Trois épisodes qui ont permis à la chaîne privée de conserver le leadership des audiences acquis en première partie de soirée. En moyenne, 1.6 million de fans étaient au rendez-vous, soit 28% du public, dont 38% des femmes de moins de 50 ans, précise par ailleurs la chaîne dans un communiqué.