Toutelatele

Cécile de Ménibus : « Il y a des choses que je ne comprends pas »

Tony Cotte
Publié le 30/07/2010 à 16:34

Cécile de Ménibus, ancienne co-animatrice de la Méthode Cauet sur TF1, fait la Une de la prochaine édition de TV Magazine. A cette occasion, celle-ci revient sur sa prochaine émission à l’antenne de Direct 8, diffusée à un rythme mensuel dès le mois de septembre, 100% Immersion.

« Je n’ai pas l’impression de jouer en Ligue 2 en passant de TF1 à Direct 8 quand je vois ses scores aujourd’hui. Je serai toujours reconnaissante à TF1 de m’avoir apporté la notoriété, mais je le suis aussi envers Direct 8, qui m’a accordé une seconde chance quand TF1 ne me désirait plus », explique aujourd’hui Cécile de Ménibus.

Inévitablement interrogée sur son ancien acolyte, la jeune femme donne son avis sur Ca va s’Cauet, aventure à laquelle elle n’a pas participé, du moins à l’écran : « Il en avait envie. Il l’a fait. Ce n’est pas un échec, mais une expérience. Peut-être y était-il trop sérieux ? Cauet est un show-man, il ne faut pas essayer de le changer ».

Puis, cette dernière revient sur la décision de TF1 d’avoir arrêté le magazine : « Il y a des choses que je ne comprends pas. Quand on a dans son équipe un tel animateur, on le couve. Quel dommage en effet de le sacrifier en le mettant en troisième partie de soirée ! »