Toutelatele

Laurent, Mylène et 6.3 millions de Français

Tony Cotte
Publié le 13/12/2010 à 09:09 Mis à jour le 13/12/2010 à 09:11

Vingt-six ans de carrière nappés de mystère. Des interviews au compte-goutte. Ce dimanche 12 décembre, Mylène Farmer était l’invitée de Laurent Delahousse dans le journal de 20 heures, à l’occasion de la sortie de son nouvel album, Bleu Noir, qui caracole déjà en tête des ventes sur internet.

La chanteuse de 49 ans en a profité pour revenir sur l’absence de son compagnon de toujours, Laurent Boutonnat, qui n’a pas travaillé sur ce dernier opus, au profit de Moby, du groupe Archive et de RedOne : « Je continuerai de travailler avec Laurent Boutonnat bien évidemment. Il est en train d’écrire un scénario, va réaliser probablement ce long-métrage  ».

L’entretien, diffusé en fin de JT, a ainsi été suivi par 6.30 millions de Français, soit 23.6% du public présent devant son poste de télévision. Au cours de celui-ci, l’intéressée est également revenue sur le succès de sa dernière tournée, qui avait pour point d’orgue trois concerts au Stade de France, et sur le « vide abyssal » qui en a suivi...

À noter que Laurent Delahousse avait déjà interviewé l’artiste dans le cadre du 20 heures, le 10 mai 2009, pour la promotion de ses concerts.