Toutelatele

L’Amour est dans le pré : ce qu’est devenu Freddy

Tony Cotte
Publié le 07/01/2011 à 12:43 Mis à jour le 07/01/2011 à 15:02

Si Karine Le Marchand est partie à la rencontre des quatorze nouveaux candidats de L’Amour est dans le pré, les anciens célibataires (qui, pour certains, le sont restés), continuent d’attirer l’attention du public. En témoigne le succès de Ils ont trouvé l’amour dans le pré et du Que sont-ils devenus diffusés le 4 janvier dernier en seconde et troisième parties de soirée sur M6.

Seuls les cas des participants à la cinquième édition n’ont été que brièvement cités en introduction des nouveaux portraits. L’un d’entre eux, Freddy, évoque sa situation amoureuse et dresse un bilan de l’émission à Première.

« Non, je n’ai pas trouvé la copine qui me comblera. Il y a des filles qui ont voulu me rencontrer. Ça s’est très bien passé mais ça n’a pas abouti, à cause de la distance je pense... », introduit ainsi l’interrogé, toujours un cœur à prendre, qui peut cependant compter sur « plus d’amis », étant, selon lui, « l’agriculteur préféré des Français » !

Sur ses deux prétendantes, Magalie et Sylvie, Freddy ne retiendra que cette première, sur laquelle il fait une étonnante révélation : « Elle m’a téléphoné deux mois après l’émission [et] m’a invité à passer les vacances chez elle, j’étais très content et je lui ai dit que mon cœur serait avec elle. Mais ensuite, elle m’a dit que c’était en tant qu’amis et qu’elle était toujours avec son compagnon. Je me suis encore effondré, je serais passé pour un imbécile une deuxième fois, donc je lui ai dit que je n’avais plus envie qu’elle m’appelle. Je pense que je rencontrerai une fille plus sérieuse, plus intelligente et quatre fois plus jolie qu’elle. Quand je lui ai dit ça, elle a pleuré... ».

Quant à une nouvelle participation à L’Amour est dans le pré, Freddy est formel : « Je préfère chercher tout seul. C’est une amie qui m’a inscrit, moi je n’aurais jamais osé. (...) Ils ont coupé beaucoup de moments de bonheur, l’émission ne représentait pas bien ce qui s’est passé... ».