Toutelatele

Après Melrose Place, Katie Cassidy travaille pour la Maison Blanche

Tony Cotte
Publié le 03/03/2011 à 13:21

Révélation du Melrose Place 2009, Katie Cassidy a depuis fait parler d’elle après avoir été en lice pour remplacer Megan Fox dans le nouveau Transformers avant de rejoindre la troupe de Gossip Girl cette saison.

Malgré plusieurs propositions pour le cinéma, dont le prochain thriller de Chris Carter (X-Files), la jeune femme ne compte pas abandonner le petit écran pour autant. L’intéressée a ainsi signé pour le pilote de Georgetown. À cette occasion, elle donnera la réplique à James Wolk, vu dans Lone Star, présent sous les traits d’Andrew, le héros de la fiction. Également au casting, l’australienne Daisy Betts, tête d’affiche de Persons Unknown.

Le projet, signé Josh Schwartz (Gossip girl, Chuck) et décrit comme un « sexy soap de prime time », s’intéresse ainsi à un groupe d’amis à Washington D.C. Katie Cassidy y campera le rôle de Nikki, une jeune employée modèle à la communication de la Maison Blanche, proche d’Andrew, un ancien étudiant de Yale auteur d’un discours pour le Président des États-Unis.

À noter que l’actrice s’est également vue offrir un rôle dans le pilote de Heavenly de CW.