3 millions de téléspectateurs ont tranché pour Cauchemar en cuisine


Ce lundi 18 avril, M6 proposait Cauchemar en cuisine. Et cette première de l’émission adaptée du programme britannique à succès, a permis à la chaîne de se classer troisième en prime time. Elle a réuni en moyenne 3 millions de personnes et 14.1% de part d’audience, dont 22.2% sur les moins de 50 ans et 25.1% sur les ménagères de moins de 50 ans.
Dès 20h45, le chef étoilé Philippe Etchebest n’a pas fait honte à la réputation de Gordon Ramsay en goûtant et critiquant les plats à la carte du restaurant en déroute de Pierre-Marie et Sylvie. A force de remarques violentes et de conseils bienveillants, le chef a su remotiver les troupes et rassemblé 3.06 millions de curieux, soit 11.6% de part d’audience. A 22h06, Cauchemar en cuisine a enregistré un pic d’audience à 3.5 millions de téléspectateurs.
Il est ensuite intervenu pour venir en aide à Philippe et Christophe, subissant la mauvaise réputation de leur établissement. Entre 22h10 et 23h40, l’émission de télé-réalité culinaire a intéressé 2.9 millions de téléspectateurs et 18% du public.
Lundi 25 avril, M6 proposera le film Iron Man, inédit en clair, à partir de 20h45.