Toutelatele

Loana, un Ange totalement « désespéré » ?

Tony Cotte
Publié le 03/06/2011 à 19:04 Mis à jour le 03/06/2011 à 19:54

Héroïne des Anges de la télé-réalité, Loana est partie à Miami pour retrouver sa silhouette d’antan suite à sa prise de poids, très médiatisée. La gagnante de Loft Story en profite pour faire le point sur sa vie et sur l’émission dans les colonnes de France soir.

« J’ai connu une petite semaine de dépression en rentrant du tournage des « Anges ». Après avoir été filmée quatorze heures par jour, entourée d’une vingtaine de personnes, je n’avais envie de voir personne. Mais tout va bien à présent », assure-t-elle avant d’indiquer avoir retrouvé son meilleur ami et, accessoirement, ex-amant. Une relation que le quotidien n’hésite pas à qualifier de « coup de pub ». « C’est ce que l’on dit à chaque fois que je sors avec quelqu’un. Mais je suis humaine, j’ai un cœur ! Récemment, j’ai encore lu que Vincent, le technicien avec lequel j’ai eu une aventure pendant « Les Anges », avait vendu des photos de nous deux à la presse. C’est ridicule, ça ne peut pas être lui. Il est adorable et compte porter plainte lui aussi », se défend-t-elle.

Outre son passé amoureux en tant que « victime », Loana évoque également son envie d’être maman à nouveau et les raisons de sa participation à l’émission de NRJ12 : « Ce n’était pas uniquement pour l’argent. Pour moi, c’était l’occasion de prendre un nouveau départ. Ça a porté ses fruits puisque j’ai déjà enregistré un single et perdu 10 kilos ». Quant à son poids, l’intéressée évoque du « diabète nerveux », déclenché après une rupture amoureuse et qui justifie donc les 28 kilos pris. « Ce n’est pas du gras, mais de l’eau. J’ai gonflé. Ça me désespère », conclut-elle.

La chaîne, elle, voit ses courbes d’audience bondir. Mercredi 1er juin, Les Anges de la télé-réalité ont même battu leur record en attirant 515 000 téléspectateurs, pour 4.5% du public présent devant son poste. De quoi arriver largement en tête des audiences de la TNT.