Toutelatele

Private Practice : démarrage en demi-teinte pour Addison Montgomery

Alexandre Raveleau
Publié le 21/06/2011 à 09:23

Après de longs mois d’attente, le spin-off de Grey’s anatomy est enfin apparu sur les écrans français. Refoulée par TF1, la série américaine a fait ses débuts sur France 2 ce lundi 20 juin en prime time. Proposé au rythme de deux épisodes par semaines, Private Practice a pris le relais de The Closer : L.A. enquêtes prioritaires.

À partir de 20h35, Kate Walsh a fait ses débuts sous le soleil de Los Angeles. Premier jour et premier problème avec une césarienne en urgence. « Une nouvelle vie » a attiré 3.66 millions de téléspectateurs, représentant 14.2% de part de marché. Private Practice enregistre ainsi un score moins performant que la moyenne de son prédécesseur. Il faut noter que la concurrence de L’Amour est dans le pré sur M6 ajoute une difficulté supplémentaire à la chirurgienne pour mener à bien son plan de séduction...

Juste après, « Le Loup dans la nursette » a entraîné 3.38 millions de fidèles dans la danse de la strip-teaseuse engagée par Cooper pour pimenter la vie de Sam. L’épisode totalise 13.2% de part de marché.

La semaine prochaine, deux autres épisodes de la série médicale américaine seront programmés en première partie de soirée.