Toutelatele

Voyance & Stars, le nouveau cocktail de RTL 9

Par
Directeur de la publication
Publié le 02/04/2004 à 00:16

A partir de samedi, la chaîne RTL 9 innove en se lançant dans le talk-show ésotérique. En effet, chaque semaine pendant près d’une heure, la chaîne leader du câble et satellite proposera une nouvelle émission baptisée L’avenir en direct.

Animée par Elsa Fayer, que les téléspectateurs ont découvert sur M6 (émissions musicales, A la recherche de la Nouvelle Star...) et qui désormais officie sur France 2 dans On a tout essayé, L’avenir en direct propose à une personnalité de se pencher sur son avenir à travers les dons de voyance d’Isabelle Viant. Les différents invités se dévoileront donc sous un nouveau jour.

L’émission se découpe en trois parties. Tout d’abord, Elsa Fayer va lever le voile sur les trois questions que posera l’invité d’honneur à Isabelle Viant. Puis, l’invité découvre le portrait ésotérique que des graphologues, des astrologues, morpho-psychologues et autres spécialistes ont réalisé.

Dans la deuxième partie de l’émission, place à la voyance. Isolée du public et d’Elsa Fayer, la personnalité rejoint Isabelle Viant qui lui fait ses predictions en tentant de répondre aux trois questions évoquées en début d’émission.

Enfin, L’avenir en direct s’achève avec une séquence qui a pour but de mettre en valeur les dons de la voyante. Isabelle Viant se penche sur des photos personnelles apportées par l’invité. Elle tentera de découvrir qui se trouve sur les photos en questions et dévoilera les moments forts de la vie de ces personnes.

Et c’est Christine Deviers Joncourt qui essuyera les platres de L’avenir en direct. Suivront Mia Frye, Stéphane Bern et Philippe Geluck.

A noter que les téléspectateurs de RTL 9 pourront téléphoner pour poser leur question à Isabelle Viant. Chaque semaine, une personne se verra donc offrir une voyance sur le plateau de l’émission.

L’avenir en direct est diffusé chaque samedi à 19h20 et rediffusé le mardi en seconde partie de soirée.

Après Ca va se savoir, qui fait chaque jour le succès de l’access prime time de la chaîne ou encore Parlons-en, RTL 9 poursuit sa politique d’émissions dites de « talk-show » pour séduire ses abonnés et tenter de conserver sa première place de chaîne du câble et du satellite.