Toutelatele

Glee : Jane Lynch approuve la décision de Ryan Murphy

Tony Cotte
Publié le 19/07/2011 à 18:04 Mis à jour le 25/07/2011 à 12:25

Après l’annonce du départ des acteurs Lea Michele, Cory Monteith et Chris Colfer à l’issue de la troisième saison de Glee, les intéressés ont publiquement défendu la décision du co-créateur Ryan Murphy. L’interprète de Kurt a cependant précisé qu’il ne s’agissait pas de son « choix » contrairement à ce que le producteur exécutif a pu expliquer en évoquant une « décision prise d’un commun accord ».

Interrogée par Access Hollywood Live, Jane Lynch, alias Sue Sylvester, a elle aussi défendu Ryan Murphy affirmant que celui-ci prenait « rarement de mauvaise décision ». L’animatrice de la prochaine cérémonie des Emmy Awards a approuvé la décision des producteur de « faire passer aux élèves leur graduation à l’issue de leurs années de lycée » et de « conserver les professeurs » au sein de l’établissement, et donc au sein de la série !

Pour rappel, Ryan Murphy a justifié sa récente décision afin de coller davantage à la réalité : «  Vous pouvez garder [les personnages] pendant six ans et le public vous critiquera pour ne pas être réaliste, ou, vous pouvez être crédible et partir du postulat qu’ils sont des étudiants et qu’ils passent leur diplôme à la fin de leurs années de lycée ».

 Mise à jour [24.07.2011] : Lors du Comic-Con, Brad Falchuk, co-créateur de Glee et producteur, a tenu à rectifier les propos de son collègue Ryan Murphy, affirmant que les personnages diplômés ne quitteront pas pour autant la série...