Le duo très spécial assure les samedis soirs de M6


Avant le coup d‘envoi de la deuxième saison de FBI : duo très spécial, le 6 août prochain, M6 a achevé la diffusion de la première avec trois épisodes, et une rediffusion en guise de conclusion de la soirée.
Dès 20h50, Neal Caffrey a été confronté à Matthew Keller, un escroc de génie dans « La bouteille de Franklin ». La poursuite de la partie d’échec entre les deux hommes a tenu en haleine 2.3 millions d’aficionados, soit 13.4% de part de marché.
Dans « La rançon », Neal a continué de demander l’aide d’Alex pour mettre la main sur la fameuse boite à musique. Au même moment, Peter a du se mettre sur la piste d’un enlèvement toujours sous les yeux de 2.3 millions de Français, soit 13.3% du public présent devant son petit écran de 21h30 à 22h15.
Le dernier épisode de la saison 1 a permis à Neal d’avancer dans sa quête de la boite à musique. Cette « Opération Mentor » a captivé 2.2 millions de téléspectateurs, soit 14.4% de part d’audience.
Enfin, M6 a rediffusé « Haute Couture », 2e épisode de la première saison. Burke a ainsi enquêté sur le meurtre d’un couturier en compagnie d’environ 1.3 million de fidèles, soit 11% du public présent devant son poste de télévision entre 23h00 et 23h45.
Samedi prochain, M6 proposera quatre autres épisodes de FBI : duo très spécial.