mardi 31 janvier 2012 à 11:23 par

Bienvenue chez nous / Un Dîner presque parfait : victoire pour Adeline Blondieau

Bienvenue chez nous / Un Dîner presque parfait : victoire pour Adeline Blondieau
©TF1/P.Roncen 

Ce lundi 30 janvier, TF1 lançait sa nouvelle émission Bienvenue chez nous à 17h35. Après avoir proposé à la rentrée le concours des meilleurs mariés, la chaîne privée s’attaquait cette fois-ci aux maisons d’hôte. Cinq critères de note pour les anonymes : la convivialité, le cadre de la maison, la qualité des services proposés (découverte de la région, activité, dîner), la propreté de la chambre et les équipements. Sur le modèle du Dîner presque parfait, le rendez-vous n’a pas profité de l’effet de curiosité.

En moyenne, le nouveau divertissement a été suivi par 1.4 million de téléspectateurs, correspondant à 10.9% de part de marché auprès de l’ensemble du public, dont 21% des femmes de moins de 50 ans. À titre de comparaison, la semaine passée, la série Ghost Whisperer avait réuni en moyenne 1.7 million de fidèles, pour 14.6% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Pour autant, le lancement de Bienvenue chez nous enregistre un score comparable à Quatre mariages pour une lune de miel en nombre de téléspectateurs. Fin août, les couples de mariés avaient également convaincu 1.4 million de curieux, pour (en revanche) 16.2% du public.

Sur M6, Un dîner presque parfait a quant à lui enregistré un bon score. Cette semaine, M6 a convié Adeline Blondieau autour de sa table. Au final, le premier repas a aiguisé les papilles de 2.3 millions de téléspectateurs. Entre 17h40 et 18h50, le divertissement a touché 16.1% du public, avec 23.8% des moins de 50 ans et 29.4% des ménagères. Ces scores offrent à la chaîne le leadership. À noter qu’un pic d’audience a été atteint à 18h49, avec 3 millions de téléspectateurs.



  A LIRE AUSSI  

TF1   M6   AUDIENCES TV   UN DINER PRESQUE PARFAIT   DIVERTISSEMENT  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 23 mai 2019) : Alice Nevers dépasse les 5 millions, Les visiteurs 2 et Assassin's creed au-dessus du million face à Greg Guillotin

Audiences TV Prime (jeudi 23 mai 2019) : Alice Nevers dépasse les 5 millions, Les visiteurs 2 et Assassin’s creed au-dessus du million face à Greg Guillotin


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 23 mai 2019) : Demain nous appartient large leader devant Nagui, Moundir égare 100 000 téléspectateurs sur W9

Audiences TV Access (jeudi 23 mai 2019) : Demain nous appartient large leader devant Nagui, Moundir égare 100 000 téléspectateurs sur W9


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019