Toutelatele

Championnes à tout prix élimine l’une de ses héroïnes

Robin Girard-Kromas
Publié le 26/03/2012 à 17:04 Mis à jour le 04/04/2012 à 00:08

Absente des écrans américains depuis mai 2011, Championnes à tout prix revient ce lundi 26 mars aux Etats-Unis, pour une saison 3 inédite. A cette occasion, Josie Loren a accordé une interview à TVLine afin de revenir sur les nombreuses nouveautés de la saison.

Interrogée sur le retour hypothétique de Chelsea Hobbs, l’actrice a confirmé que la jeune femme ne serait pas présente parmi les gymnastes. Josh Bowman, désormais à l’affiche de Revenge sur ABC, sera lui aussi absent. Des départs expliqués dans le premier épisode de la saison à en croire celle qui interprète Kaylie dans la série.

La troisième saison de Championnes à tout prix annonce donc un certain renouvellement de la série. « C’est un peu comme une nouvelle série. Nous ne sommes plus au même endroit (Le Rock), maintenant nous nous battons pour intégrer l’équipe Olympique de gymnastique. Cela se passe donc dans les centres d’entrainement nationaux, qui ne sont pas réservés aux gymnastes mais à tous les sportifs. Il y a ainsi beaucoup de nouveaux personnages, des catcheurs, des joueurs de volleyball, des nageurs... » indique ainsi l’actrice à TV Line.

Menacée après les audiences décevantes de la saison 2, Championnes à tout prix a décroché de nouveaux épisodes in-extremis. Un moment difficile à vivre pour les actrices, comme l’explique Josie Loren. « Ça a pris une éternité ! Nous pensions que nous ne reviendrions pas. Quand on m’a appelée pour me dire qu’il y aurait de nouveaux épisodes, j’avais presque oublié que c’était encore possible. J’étais choquée et surprise ! »