Toutelatele

Glee : une nouvelle dernière chance pour Lindsay Lohan ?

Tony Cotte
Publié le 28/03/2012 à 18:32 Mis à jour le 12/04/2012 à 16:18

Le 3 mars dernier, Lindsay Lohan revenait sur le devant de la scène, autre que pour ses déboires avec la justice. La jeune femme animait ainsi la célèbre émission américaine Saturday Night Live sur NBC. Une « dernière chance professionnelle » à en croire l’intéressée, bien décidée à prouver qu’elle était encore capable d’assurer du service devant une caméra.

Celle dont le plan de carrière prévoit un Oscar d’ici cinq ans semble avoir convaincu au moins un producteur de par sa prestation, Ryan Murphy. La star serait ainsi en négociations avec la production de Glee pour apparaître dans un épisode sous son propre rôle, à en croire le site TV Line. La jeune femme devrait faire partie du jury lors du concours national où se présenteront les héros de la série.

Au cours de ce futur épisode, Lindsay Lohan devrait à nouveau faire preuve d’autodérision, un exercice déjà accompli par Olivia Newton-John et Josh Groban lors de la première saison. L’intéressée semble également se montrer peu susceptible. En 2010, le personnage incarné par Gwyneth Paltrow affirmait en effet à son sujet « Cette femme est totalement folle !  » puis «  Combien de fois a-t-elle été admise en cure de désintoxication ?  ».

Ces dernières années, plusieurs professionnels à Hollywood ont pu témoigner de la difficulté d’employer Lindsay Lohan sur un tournage, notamment vis-à-vis des assurances. Après plusieurs projets à l’abandon, dont Lovelace, le biopic de la pornstar Linda Lovelace, l’actrice devrait compter sur Glee comme une transition avant le supposé tournage du téléfilm Lifetime consacré à Elizabeth Taylor. La série musicale marquera également la première participation de la star dans une fiction télévisée, après son rôle de Kimmie Keegan dans Ugly Betty en 2008 (notre photo).