Toutelatele

Audrey Pulvar succède à Jacques Séguéla à la table de Guillaume Durand

Claire Varin
Publié le 30/03/2012 à 15:04 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:43

Alors que la semaine dernière, Guillaume Durand recevait - sans fracas - Jacques Séguéla dans son émission sur Paris Première. C’est au tour d’Audrey Pulvar de rejoindre la table de Rive Droite, pour un dîner spécial « éditorialiste », diffusé ce vendredi 30 mars, à 23h50.

La journaliste - et compagne d’Arnaud Montebourg - succède ainsi au publicitaire, soutien de Nicolas Sarkozy aux présidentielles, qui s’est fait remarqué, hier, en s’en prenant à Audrey Pulvar, sur Radio Néo. L’homme a, vulgairement, lâché un « la salope » à l’encontre de la journaliste, avant d’ajouter « Elle est bête et méchante ». Rappelons que les rapports entre Jacques Séguéla et Audrey Pulvar s’étaient déjà tendus lors d’une émission d’On n’est pas couché, diffusée en octobre dernier.

Parmi les invités de ce Rive Droite, on retrouvera les journalistes Anna Cabana, Franz Olivier Giesbert, Bruno Jeudy, Bruno Roger-Petit, Laurent Neumann, Eric Brunet, et le négociateur au RAID, Laurent Combalbert. La conversation tournera évidemment autour de l’actualité et de la campagne présidentielle.