The Glades achève sa saison 2 avec l’ensemble de ses fidèles


La fin du mois de mars a signé la fin de parcours pour The Glades. M6 a ainsi refermé la seconde saison inédite de la série avec Matt Passmore. Les fidèles n’auraient manqué ça pour rien au monde.
Un bateau de croisière a trainé le cadavre de Gordon Adams dans « D’alcool et de sang ». De quoi tenir en haleine de 2.94 millions de téléspectateurs, soit 12.3% de part d’audience.
La seconde saison s’est achevée au beau milieu d’une « Prise d’otages ». L’hôpital où travaille Callie Cargill a ainsi été le lieu de toutes les attentions pour Jim et 3 millions de curieux, soit 12.6% du public présent devant son poste de télévision de 21h35 à 22h20.
Puis, place à la rediffusion de la première aventure de la saison 2 qui a distillé « Un parfum de Havane » à près de 1.8 million de personnes, soit 8.7% de part de marché, selon des chiffres Médiamétrie.
Enfin, « L’étrangleur de Northside » a sévi sous les yeux de 1.3 million de Français, soit 9% du public présent devant son petit écran entre 23h05 et 23h55.
The Glades achevée, M6 rappellera l’équipe d’Hawaii 5-0 dès samedi prochain pour la seconde saison inédite.