Toutelatele

La belle et ses princes presque charmants > Marine bouleversée après un abandon

Robin Girard-Kromas
Publié le 08/05/2012 à 20:50 Mis à jour le 28/05/2013 à 19:13

Cela fait maintenant 10 jours que Marine vit avec ses prétendants. Dans moins de 48 heures, la Belle va devoir choisir le dernier prétendant qu’elle souhaite sortir du jeu avant de faire son choix final entre les 5 derniers garçons. Afin de savoir parmi quel groupe la Belle doit éliminer un candidat, cette dernière décide d’opposer les « anciens » aux « beaux gosses ». Et en femme moderne, Marine les fait s’affronter dans des épreuves de travaux pratiques ménagers !

Le lot en jeu n’est pas des moindres : l’équipe gagnante dinera avec la Belle quand la perdante devra faire les courses, préparer et servir le repas. Pour la première épreuve, Ludovic (ancien) et Marc (nouveau) s’affrontent dans la corvée de repassage. Ces derniers devront faire le travail de la manière la plus efficace qui soit. Ludovic est craint par ses adversaires : le garçon s’occupe de repasser les chemises de tous ses colocataires. Mais surprise, Marc est un professionnel du repassage !

Parmi les affaires de son tas, Marc remarque un sous-vêtement bien particulier : un tanga appartenant à Ludovic ! De quoi provoquer l’hilarité de l’équipe adverse, qui fait promettre au jeune homme de servir le repas dans cette tenue. Les « beaux gosses » n’hésitent pas à taquiner les anciens pour asseoir leur leadership. Marine décide finalement de décerner le point aux nouveaux, séduite par la performance de Marc.

Deuxième round en cuisine pour les prétendants. Ces derniers doivent cette fois-ci faire la vaisselle le plus rapidement possible. Claude (ancien) et Abès (nouveau) s’affrontent pour le second point. Très motivé, Claude veut prouver à Marine qu’il est un homme parfait et donne son maximum. En face, Abès a plus de mal. Pendant ce temps, Ludovic ne perd pas le nord et tente un rapprochement avec Marine en lui faisait un petit baiser sur l’épaule. La Belle choisit d’attribuer le point aux anciens et tout reste possible pour les deux camps.


Le dernier challenge, décisif, prend place dans le jardin. Les garçons vont devoir monter des meubles, une capacité que ne maîtrise pas vraiment Marine. Cette dernière a choisi d’opposer Benjamin à Anthony, un duel dont le vainqueur semble écrit d’avance. Anthony est dévasté à l’idée de prendre part à ce challenge pour lui qui n’est « pas manuel ». L’équipe des anciens est ainsi très loin derrière celle des nouveaux, qui remporte l’épreuve très largement. Marine est épatée et le groupe des « beaux gosses » remporte le dîner.

Les anciens prétendants Ludovic, Anthony et Claude sont donc condamnés à aller faire les courses dans la voiture de la Belle. Mais Ludovic ne se lamente pas trop : le prétendant compte bien profiter de l’occasion pour montrer à Marine ses talents de cuisinier. En passant, ce dernier ajoute sur la liste un énième bouquet de fleur pour sa jolie blonde, de quoi faire doucement rire Anthony et Claude.

A la villa, Marine et ses nouveaux prétendants se détendent autour de la piscine. Marc cherche à se distinguer du groupe et propose à la Belle de lui masser les pieds, optant pour la stratégie du tendre plutôt que celle du rebelle. La jeune femme est aux anges et l’objectif du « beau gosse » est entièrement rempli : Marine pense avoir percé la carapace de Marc !

Alors que les nouveaux célibataires se relaxent tranquillement au soleil, les anciens font leur retour à la villa. Et Claude est inquiet : le jeune homme pense que Marine « aime les belles choses » et préférera choisir un garçon au physique avantageux, les autres restant cantonnés au rôle de « confident » ou « mec marrant ». Ludovic n’est pas du tout convaincu et croit dur comme fer à ses chances de rester jusqu’au bout. Même son de cloche du côté d’Anthony, pour qui « rien n’est joué ».


Marc, Benjamin, Abès et Marine s’installent à table. En cuisine, Ludovic s’active pour éblouir Marine. Et dès le début du repas, l’ancien prétendant sort le grand jeu en nommant son restaurant imaginaire le « Ludos » ! « J’ai un chef cuisinier (Claude) et un stagiaire (Anthony) à gérer » s’amuse-t-il même devant les caméras de W9. Les nouveaux prétendants, pourtant habitués à moquer les anciens, ne peuvent que reconnaître la qualité du repas qui leur est servi.

Mais Ludovic a gardé le meilleur pour le dessert. Et alors que personne ne s’y attend, le jeune homme est de retour, habillé simplement de son tanga ! « Il n’a honte de rien et j’apprécie ça » confie Marine, séduite par le geste. Les anciens ont ainsi réussi à faire oublier leur défaite et marquent des points auprès de la Belle. Cette dernière décide ainsi de les rejoindre en cuisine, laissant les nouveaux à leur sort à table ! Et Ludovic récolte à nouveau les suffrages de Marine en décrochant un câlin.

A quelques heures du choix des 5 finalistes, Marine a décidé de tester les nouveaux prétendants un par un sur leur fidélité. Pour l’occasion, son lit a été déplacé dans le jardin afin de créer une atmosphère intimiste. Marc est le premier à retrouver la Belle sous les draps. Celui-ci tente d’atténuer son côté séducteur auprès de Marine et la jeune femme tombe dans le panneau. Mais le nouveau prétendant ne perd pas le nord et essaye de se rapprocher de la Belle dans son lit, sans y parvenir.

C’est au tour de Benjamin de retrouver Marine. Ce dernier assure une nouvelle fois ne pas être un séducteur en série mais simplement « profiter de la vie » quand il est célibataire. La conversion dérive rapidement sur la vie sexuelle de la Belle et la nécessité d’une bonne entente sur ce plan dans un couple. Marine confie ainsi « ne pas avoir couché avec n’importe qui » et les deux jeunes gens semblent être de plus en plus proches.


Après Marc et Benjamin, Abès est le dernier des nouveaux prétendants à passer sur le grill. Après avoir échappé à l’élimination de justesse suite à son comportement avec la décoratrice, le jeune homme doit absolument faire ses preuves. Et il est loin de rassurer la Belle quand la conversation dérive sur le nombre de ses conquêtes, restant très évasif sur ce sujet sans gommer le petit sourire sur son visage.

Les rendez-vous avec les nouveaux achevés, les anciens vont eux aussi avoir la chance de partager un tête à tête avec Marine. Pour cela, ces derniers sont invités à se mettre en maillot de bain et à se glisser sous un peignoir avant de rejoindre la Belle dans le SPA. Premier à se prêter au jeu, Claude est déstabilisé par la beauté de la jolie blonde. Les « grosses mains » du jeune homme sont toutefois particulièrement appréciées par Marine pendant son massage.

Claude oublié, Anthony retrouve la Belle avec deux coupes de champagnes dans le SPA. Inquiet car inexpérimenté sur les massages, le chanteur lyrique qui n’a «  jamais vraiment touché le corps d’une femme dans toute sa splendeur » souhaite que Marine lui ouvre son cœur. Visiblement stressé, le prétendant a l’idée de faire un massage au jus de fraise à la belle blonde, une idée « originale et osée » selon la principale intéressée. A la demande de la Belle, il se met par la suite à interpréter une petite chanson.

Dernier des anciens prétendants à se rendre au SPA, Ludovic compte bien se distinguer des autres une nouvelle fois. Celui qui semble connaître les zones érogènes de la femme comme les dix doigts de la main est « carrément ailleurs ». Il promet ainsi à Marine de nombreux massages si la jeune femme décidait de le choisir à la fin de l’aventure. Il quitte finalement le SPA, encore rêveur et content d’en avoir « profité ».


La journée touche à sa fin et Marine doit faire son choix. Isolée, la jeune femme doit éliminer l’un de ses prétendants aux portes de la finale. Après réflexion, la Belle rentre dans la chambre des nouveaux et désigne Abès, prié de faire sa valise sur le champ. Pour le jeune homme, « Marine ne supporte pas de sortir avec un beau mec car elle a peur qu’il la trompe ».

Dans la chambre des anciens, c’est la surprise : Claude décide de partir de son propre chef ! Le jeune homme pense qu’il n’a aucune chance avec la Belle et décide d’aller la voir dans sa chambre. Il confie à Marine avoir peur de s’attacher pour ne pas être choisi finalement et préfère tirer sa révérence. Le jolie blonde est choquée mais respecte le choix de Claude. De leur côté, Ludovic et Anthony ne comprennent pas leur ancien camarade. Le chanteur lyrique accuse le coup et s’effondre devant les caméras.

Ils ne sont désormais plus que 4 à pouvoir prétendre au cœur de la Belle : Ludovic, Marc, Anthony et Benjamin. Marine choisira-t-elle la beauté des corps ou la beauté du cœur ? Réponse la semaine prochaine...