Toutelatele

La belle et ses princes presque charmants : Abès éliminé !

Par
Directeur de la publication
Publié le 08/05/2012 à 22:16 Mis à jour le 18/03/2024 à 12:39

La belle et ses princes presque charmants continue de faire chavirer les cœurs sur W9. Ce 8 mai 2012, Marine a décidé de tester, à nouveau, ses prétendants et une élimination a eu lieu aux portes de la grande finale. Qui sont les heureux élus ?

Ce mardi 8 mai, W9 a proposé de retrouver Marine et ses prétendants pour l’avant-dernier épisode de La belle et ses princes presque charmants.

Pour débuter la journée, Marine a lancé une série de tests de la vie quotidienne. Les nouveaux vont affronter les anciens au repassage, à la vaisselle et au bricolage. Avec deux points pour Benjamin, Abès et Marc contre un seul pour Ludovic, Anthony et Claude, les « beaux gosses » ont gagné un dîner avec Marine, préparé et servi par les anciens.

Et le défi a été grandement relevé par Anthony, Claude et Ludovic. Ce dernier a même mis de l’ambiance jusqu’à rendre jaloux les nouveaux. Et comble du bonheur, il a eu droit à un bisou de la belle.

Le rendez-vous sensuel de Marine

Puis, Marine a décidé d’avoir un rendez-vous « sensuel » avec chacun des candidats. Elle veut en savoir un peu plus sur leurs sentiments amoureux et la notion qu’ils ont de la vie en couple. Abès est celui qui semble avoir le moins convaincu la belle en raison de son grand nombre de relations amoureuses. Les autres entre aveux et massages l’ont apparemment comblée...

Est venue l’heure des éliminations. Après mûre réflexion, Marine a choisi de remercier Abès, le séducteur qui a fait plusieurs faux pas.

Coup de théâtre inattendu, la décision de Claude

En fin d’épisode, coup de théâtre, Claude a décidé d’aller voir la belle. Il est persuadé qu’il ne sera pas l’élu du cœur de Marine et a préféré tirer sa révérence. La maison s’est retrouvée sous le choc.

Désormais, ils ne sont donc plus que quatre à accéder à la grande finale : Benjamin, Marc, Ludovic et Anthony.