Toutelatele

Good Morning America : Robert Pattinson parle de Kristen Stewart

Tony Cotte
Publié le 18/08/2012 à 17:18

La guerre des talk-show matinaux bat son plein aux États-Unis. Après deux semaines de suprématie grâce à la couverture des Jeux olympiques, le Today show de NBC s’incline face au Good morning America de ABC et ce, grâce notamment, à la participation de Robert Pattinson.

Trois émissions après le retour dans ses studios New Yorkais, le Today show cédait le leadership à son concurrent. Lundi 13 août, NBC parvenait à damner le pion à concurrente avec un avantage de 338 000 téléspectateurs de plus que Good morning america. Dès le lendemain, cette dernière émission reprenait la tête.

Ce mercredi 15 août, après sa participation au show de George Stephanopoulos, au cours duquel il est revenu brièvement sur sa situation personnelle, l’acteur Robert Pattinson, au coeur de l’actualité suite à la révélation d’une liaison entre sa partenaire Kristen Stewart et le réalisateur Rupert Sanders, était l’invité de ABC.

Selon les premiers chiffres communiqués, Good morning america retenait l’attention de 4.52 millions de curieux, dont 1.86 million d’individus âgés entre 25 et 54 ans, une cible convoitée par les annonceurs à cette heure de la journée.

De son côté, Today show affichait 4 millions de fidèles.