Toutelatele

Nolwenn Leroy / Julien Doré : ce qui a changé pour les télé-crochets

Tony Cotte
Publié le 25/01/2013 à 15:08

Ce samedi 26 janvier, a quelques minutes du coup d’envoi des NRJ Music Awards, France 4 proposera, à 20h15, un nouveau numéro de son magazine consacré à l’actualité musicale, Monte le son !.

Stéphane Basset, Charline Roux, Cédric Couvez et Valery Zeitoun donnent ainsi rendez-vous aux téléspectateurs de la chaîne de la TNT au 114, une scène qui accueille de nombreux artistes. Ensemble ils présenteront leurs différents entretiens, reportages, infos et coups de cœur.

Au programme de ce numéro, place non pas à la remise des prix de TF1 mais celles des Ebba Awards, un événement qui se tient en Hollande et chargé de récompenser des artistes européens. Les représentants français, C2C, sont d’ailleurs à l’honneur. Pour sa chronique « Face à Face », Charline Roux réalise une interview « anti-promo » de Thomas Dutronc, tandis que Philippe Manœuvre revient, dans « Pourquoi c’est culte ? » sur Motorhead.

En plus du live du groupe 1995, Monte le son consacre son enquête aux télé-crochets. À l’heure où Nouvelle Star et Star Academy font le plein d’audience sur la TNT, l’émission décide de revenir sur ce qui a changé pour les participants depuis les cas Nolwenn et Julien Doré.