Toutelatele

Love Bites > Un gars, une fille débarque aux Etats-Unis

Arthur Anthamatten
Publié le 06/09/2006 à 02:01 Mis à jour le 06/09/2006 à 02:13

Après avoir été adaptée dans une trentaine de pays, la sitcom Un gars, une fille sera prochainement diffusée aux États-Unis. Rebaptisée Love Bites (titre d’un film culte pornographique des années 80), la version américaine d’Un gars, une fille sera programmée à partir du 13 septembre prochain sur l’une des plus grandes chaînes câblées, TBS.

Le comédien Paul Reiser de Mad for You (Dingue de toi) a eu le coup de foudre pour cette série d’origine québécoise lorsque Michel Rodrigue de Distraction Formats lui a présenté le concept conçu par l’animateur de Tout le monde en parle, Guy A.Lepage. C’est d’ailleurs Paul Reiser qui a adapté les dialogues et coproduit la série aux États-Unis. Comme la version française, chaque épisode américain est composé d’une thématique de trois minutes trente avec différents sketchs.

Alors que 65 épisodes ont d’ores et déjà été tournés, on peut se demander qui se glisse dans la peau de Chouchou et Loulou ? Il s’agit de Lauren Bittner (vue dans Law & Order, Third Watch) et David Julian Hirsh (notre photo) l’une des vedettes de CSI : New York (Les Experts sur TF1). Ils incarneront les personnages de Max et Katie.

Rappelons que la version française de Un gars, une fille est rediffusée chaque soir à 20h30 sur France 4 depuis le 4 septembre dernier.