Toutelatele

Zemmour et Naulleau : Hervé Mariton, François de Rugy, Thomas Porcher, Eduardo Rihan Cypel, Olivia Recasens et des jeunes militants de Nuit Debout

Alexandre Desgué
Publié le 29/03/2017 à 17:32

Ce mercredi 29 mars, Paris Première diffuse un nouveau numéro de son émission Zemmour & Naulleau à 20h45. Les deux acolytes, arbitrés par Anaïs Bouton, reviendront sur l’actualité politique chargée de la semaine.

Ainsi dans « Le match », les deux polémistes vont revenir sur le clash qui a eu lieu entre la romancière Christine Angot et François Fillon dans l’Émission politique de France 2. Ils débattront également sur le soutien de Manuel Valls à Emmanuel Macron, ainsi que de « Faut-il reporter l’élection présidentielle ? ».

Dans « la polémique », Eduardo Rihan Cypel (député PS) fera face à Olivia Recasens, la coauteure du livre polémique Bienvenue Place Beauvau.

L’invité politique Hervé Mariton, député LR, sera en plateau pour défendre son candidat François Fillon. La question sera « Fillon peut-il continuer de faire sa campagne ? ».

Dans « le duel », François de Rugy (député écologiste et soutien d’Emmanuel Macron) et Thomas Porcher (jeune économiste, auteur d’« Introduction inquiète à la Macron-économie ») s’affronteront sur le thème « Macron : un programme qui inquiète la gauche ? ».

Enfin, dans « Le coup de gueule », Noémie Tolédano, Lorène Bidaud et Killian Martin, trois jeunes militants de Nuit Debout, viendront en plateau, un an après le début de ces manifestations citoyennes.

Zemmour et Naulleau et leurs invités sont à découvrir ce mercredi 29 mars, à partir de 20h45 sur Paris Première.