Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Ingrid prête à tuer le bébé d’Hélène, Christian se livre à Fanny

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/08/2017 à 15:47

Le samedi 1er juillet, TMC le dix-septième épisode de la saison 15 des Mystères de l’amour . La chaîne du groupe TF1 a ensuite décidé de mettre en pause la série française, emmenée par Hélène Rollès, Patrick Puydebat, Sébastien Roch et Elsa Esnoult.

Le feuilleton de Jean-Luc Azoulay a cédé sa place à Nos chers voisins chaque week-end en access prime, tandis que la traditionnelle rediffusion de 9 heures en semaine a été remplacée par Sous le soleil de Saint-Tropez . Alors que la série a conservé sa place sur l’antenne du canal 10 de la TNT le dimanche matin, elle a été retirée au profit de Seconde chance la nuit.

Les Mystères de l’amour occuperont à nouveau l’access de TMC dès ce week-end. Après Souvenirs, souvenirs samedi, la chaîne proposera à ses téléspectateurs de redécouvrir Pièges et aveux ce dimanche 20 août à 19h50. Lors de sa première diffusion, le treizième épisode de la saison 15 des aventures d’Hélène et toute sa bande avait attiré 399.000 fidèles, soit 2.7% de l’ensemble du public, le samedi 17 juin.

Fanny regrette d’avoir laisser le champ libre à Tatiana pour Christian et tout le monde s’apprête à fêter le retour de Chloé. Mélanie tente par tous les moyens de faire oublier Christian à Fanny, tandis que Cathy se confié à Béné sur son baiser échangé avec Bruno. Aurélie commence à avoir des doutes sur le comportement d’Hugo et Antoine prend à cœur son rôle de beau-père vis-à-vis de Zoé. Ingrid élabore un nouveau plan pour tuer le bébé d’Hélène, mais son compagnon reçoit des appels menaçants. Un homme lui propose d’enlever Zoé pour demander une rançon à Ingrid…

Les fidèles des Mystères de l’amour pourront suivre de nouveaux inédits de la saison 15 à partir du samedi 9 septembre sur TMC. Sébastien Roch (Christian) et Elsa Esnoult (Fanny) se rendront à Nashville aux Etats-Unis, où ils retrouveront Rochelle Redfield (Johanna). La comédienne Dan Simkovitch, connue pour avoir incarné Madame Bellefeuille dans Les filles d’à côté , reprendra son rôle de Rosa Sanchez, la mère d’Hugo.