Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Céline, Samia et Alison découvrent la vérité sur la mort de Patrick, Abdel libéré ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 16/04/2018 à 12:27

Alison décide de mener l’enquête dans Plus belle la vie pour défendre Abel. Elle est surprise par Céline après avoir brisé les scellés de son appartement. L’avocate demande à la jeune fille s’il y a une liaison entre eux. Alison est persuadée qu’Abdel est une bonne personne. Céline lui conseille de ne pas s’enticher d’une personne qui va faire 30 ans de prison, mais accepte de l’aider à le défendre face à son acharnement.

Karim est atteint d’une pneumonie. Il a pu avoir un rendez-vous grâce à ses liens avec la mafia et son père est furieux car c’est Abdel qui a organisé l’entrevue. Ariane met en garde Samia si elle continue à mettre la pression à Jean-Paul pour obtenir des informations sur Patrick. Elle est persuadée qu’elle cherche des circonstances atténuantes à Abdel.

Abdel refuse l’aide de Céline, mais elle le prévient, elle ne lâchera rien. Ce vendredi 13 avril, le feuilleton a réuni 3.61 millions de téléspectateurs sur France 3, soit 16.9% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.