Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Léa se suicide, Ariane enfonce Samia et Abdel

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/04/2018 à 12:20 Mis à jour le 21/04/2018 à 12:27

Un nouvel épisode de Plus belle la vie était diffusé ce vendredi 20 avril sur France 3. La série française, qui met en scène les aventures des habitants du Mistral, a passionné 3.49 millions de téléspectateurs. Alors que Scènes de ménages battaient des records d’audience sur M6, la part de marché a atteint 17.6% auprès de l’ensemble du public pour la chaîne du groupe France Télévisions.

Dans les prochains épisodes, Abdel fait face aux difficultés de la prison. Le jeune homme partage sa cellule avec un homme atteint d’un cancer de la prostate. Samia et Jean-Paul manquent de preuves autour de la mort de Patrick Nebout, mais le collègue d’Ariane lui rappelle qu’Abdel a tout avoué. Il ne comprend pas son acharnement à vouloir l’innocenter. Claire propose à nouveau ses services à Roland et Laëtitia tente d’aider Kevin dans ses révisions du baccalauréat.

Thomas rappelle à Roland que Mirta ne voit pas d’un bon oeil son rapprochement avec Claire. Abdel se montre admiratif de l’oncle de Liberati et ce dernier lui conseille de se montrer à la hauteur de ses attentes. Le personnage de Marwan Berreni est indifférent face à son père et un des amis de Karim envisage de s’en occuper personnellement. Mirta ne fait aucun effort pour faciliter l’arrivée de Claire et Kevin s’emporte lorsqu’il découvre que Laëtitia aide Emma à réviser. Ariane règle ses comptes avec Samia et lui reproche son attitude envers Abdel. Léa intente de se mettre fin à ses jours...