Toutelatele

Astrid Veillon joue les mamans pour Téva

Alexandre Raveleau
Publié le 17/12/2012 à 14:43 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:43

Extrême limite, Jamais deux sans toi...t, Quai n°1 : depuis le milieu des années 1990, le visage d’Astrid Veillon est familier pour bon nombre de téléspectateurs. À partir du 11 janvier 2013, l’actrice ajoutera une corde à son arc.

Sur Téva, elle présentera la nouvelle collection documentaire Ma Vie de maman. Chaque vendredi, la série s’installera sur la case du vendredi en première partie de soirée. Mère d’un petit garçon de deux ans, Astrid Veillon partira à la rencontre de témoins, avec des sujets d’actualité telle que l’homoparentalité (le 15 février).

Le premier volet de la série s’intitulera « L’Aventure de la naissance ». Pendant deux mois, les caméras de la chaîne seront braquées sur le personnel et les patients d’un des plus grands centres de France spécialisé en néonatalogie, la maternité de Port-Royal. Marie-Laure Brival sera l’invitée de la comédienne. Ce document d’ouverture est signé Reservoir Prod. Chaque numéro de Ma Vie de maman a été produit par des équipes différentes.