Toutelatele

Attirance Fatale, qui a tué Anne-Marie Fahey ? (HD1) : l’histoire vraie de Capano, Fahey et d’une maîtresse envahissante avec Mark Hamon (NCIS) et Kathryn Morris (Cold Case)

Par
Directeur de la publication
Publié le 13/01/2018 à 18:37

Ce samedi 13 janvier, les inconditionnels des séries policières cultes NCIS enquêtes spéciales et Cold Case affaires classées vont retrouver les deux acteurs principaux réunis dans une fiction de 2001, Attirance Fatale : qui a tué Anne-Marie Fahey ?.

Issue directement d’une histoire vraie, cette fiction est basée sur le livre d’Ann Rule « And never let her go », qui revient sur le meurtre d’Anne-Marie Fahey, qui a défrayé la chronique à la fin des années 90.

Cette secrétaire au bureau du gouverneur de Delware a mystérieusement disparu. Sa sœur, Kathleen, et son frère Brian, demandent alors à la police de rechercher sa trace, dès le 30 juin 1996. Le journal intime d’Anne-Marie va dévoiler qu’elle avait une liaison avec l’avocat Thomas J. Capano.

La suite de cette news dévoile toute l’histoire sur la mort de Fahey

Un an et demi plus tard, ce dernier a été arrêté pour le meurtre « au premier degré » d’Anne-Marie Fahey. Cependant, le corps de cette dernière n’a jamais été retrouvé, car jeté au beau milieu de l’océan Atlantique. La maitresse de Capano aurait surpris les deux tourtereaux ensemble et menacé de se donner la mort. Au cours de la lutte, Capano a tiré sur Fahey et s’est débarrassé du corps.

Condamné d’abord à mort, il a ensuite bénéficié de la prison à vie. Cependant, Capano s’éteindra en 2011 dans sa cellule suite à une crise cardiaque.

Dans la peau du meurtrier, le public reconnaîtra Mark Hamon, la vedette de NCIS : enquêtes spéciales depuis 2003. A ses côtés, Kathryn Morris incarne Anne-Marie Fahey. L’actrice est bien connue pour avoir été Lily Rush, héroïne de Cold Case : affaire classées pendant sept ans.

Attirance Fatale : qui a tué Anne-Marie Fahey ? est programmée ce samedi 13 janvier à 20h55 sur HD1.