Toutelatele

Attirance interdite : une fin macabre pour l’adaptation du roman d’Emily Brontë avec Paloma Kwiatkowski (Bates Motel) sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 05/10/2015 à 15:00 Mis à jour le 05/10/2015 à 16:09

TF1 propose une version moderne du roman classique d’Emily Brontë, Les Hauts de Hurlevent , ce lundi 5 octobre en milieu d’après-midi, après Les Feux de l’amour. Cathy Earnshaw est une paria au sein du riche lycée de Los Angeles. Elle lutte pour faire face à la mort tragique de sa mère alors qu’elle fait f partie de la jeunesse dorée des Heights.

Elle se retrouve isolée de ses amis après être sortie avec le petit copain da sa fidèle amie, Ellen Dean, qui ne le lui pardonne pas sa trahison. Seul Eddie Linton, très amoureux, reste proche d’elle. Cathy est seule entre un frère drogué et violent et un père qui ne vit que dans le souvenir de sa femme.

Ce dernier décide de recueillir Heath, le fils d’un de ses employés, dont toute la famille vient d’être expulsée. Cathy et Heath se connaissent depuis dix ans. Cathy et Heath sont irrésistiblement attirés l’un envers l’autre. Mais leur amour est un amour destructeur.

Heath refuse de s’intégrer au milieu aisé de Cathy et enchaîne bagarres et incidents violents. Le téléfilm est porté par Paloma Kwiatkowski (Bates Motel, Percy Jackson : La mer des monstres), Andrew Jacobs (Paranormal Activity : The Marked Ones), Francesca Eastwood (Heroes Reborn), Sean Flynn (Zoé), ou encore Rachel G. Fox (Desperate Housewives).

Lors de sa diffusion aux États-Unis en mars 2015, le téléfilm a été vivement critiqué par la presse, dénonçant l’éloignement trop important avec l’œuvre originale, mais également à cause d’une fin controversée. Attirance interdite est diffusé ce lundi 5 octobre à partir de 15h10 sur TF1.