vendredi 27 décembre 2013 à 17:55 par

Au cœur de l’enquête : Adrienne de Malleray aux commandes de l’émission

Au cœur de l’enquête : Adrienne de Malleray aux commandes de l’émission
©V.Flouret/D8 

Pour 2014, le magazine Au cœur de l’enquête propose une nouvelle formule et une nouvelle case horaire. Dès le samedi 28 janvier, en première partie de soirée, l’émission sera présentée par Adrienne de Malleray.

L’ADN du programme reste la même et permet ainsi de découvrir en immersion le quotidien d’un enquêteur, des premières constatations, jusqu’aux interpellations et aux auditions.

Pour le premier inédit de 2014, il sera question de « Délit de fuite : quand la police traque les chauffards ». L’occasion de se rendre à Paris où une unité a été spécialement créée pour endiguer l’augmentation constante des infractions routières : l’unité de traitement judiciaire des délits routiers. Avec ses 40 officiers de police judiciaire, elle traite plus de 5000 enquêtes par an.

Jean Marc, un enquêteur de 35 ans, va ainsi se retrouver projeté au cœur d’une affaire complexe. Sa cible : une dangereuse chauffarde qui a volontairement percuté un fonctionnaire de police !



  A LIRE AUSSI  

C8   INFORMATION  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande

Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés

Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019