Toutelatele

Au nom de la vérité : TF1 lance son Jour où tout a basculé dès le 28 mai

Tony Cotte
Publié le 07/05/2012 à 17:42 Mis à jour le 07/05/2012 à 17:43

« Chacun d’entre nous s’est déjà retrouvé au moins une fois, au coeur de la tourmente... » Dès le lundi 28 mai prochain, TF1 réorganise ses matinées avec, dès 10h55, deux numéros de son nouveau rendez-vous, Au nom de la vérité.

Cette production Serenity (Arthur) est une nouvelle fiction quotidienne de 26 minutes, « qui s’attache à des héros du quotidien en prise avec une décision capitale ». Chaque épisode est une tranche de vie dans laquelle chacun peut s’identifier ou projeter sa propre famille. Une réponse de TF1 au Jour où tout a basculé de France 2.

Comme dans la version du service publique, quelques têtes connues figureront au générique du programme, le temps d’un épisode, comme Antoine Réjasse, ancien membre du groupe Les Wriggles, Pascale Michaud, ancienne héroïne du feuilleton de TF1 Seconde chance, Anne-Sophie Level, déjà apparue dans Commissaire Moulin ou RIS ou encore Jonathan Darona, vu dans Mes amis, mes amours, mes emmerdes.

A noter qu’ Au nom de la vérité suit à l’antenne la rediffusion de la quotidienne de Secret Story (10 heures) et Premier amour (9h15).