mardi 26 février 2013 à 12:06 par

Au Salon de l’Agriculture, Midi en France bat son record historique

Au Salon de l’Agriculture, Midi en France bat son record historique
©Capture F3 

Durant toute cette semaine, Laurent Boyer et toute l’équipe de Midi en France sont installés au Salon de l’Agriculture, à la porte à Versailles, à Paris. Et ce lundi 25 février, la quotidienne de France 3 a battu son record d’audience historique.

En effet, près de 630 000 téléspectateurs ont été au rendez-vous, correspondant à 10% de part d’audience sur les 4 ans et plus. Pour la première fois depuis son lancement, Midi en France a dépassé la barre des 600 000 curieux. En pleines vacances d’hiver, le magazine a même atteint 930 000 amateurs en fin d’émission, avec 12.5% de part de marché.

À noter que tous les jours, sur le stand de France 3, pendant deux heures, les visiteurs du Salon de l’Agriculture peuvent participer au Grand tirage au sort et au Quiz des régions pour tenter leur chance. En plus, le public peut s’initier aux jeux de la chaîne, de Slam à Questions pour un champion, tout en croisant les visages de la chaîne.



  A LIRE AUSSI  

FRANCE 3   DIVERTISSEMENT   LAURENT BOYER   MIDI EN FRANCE  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (vendredi 6 décembre 2019) : Tropiques criminels et Sonia Rolland ont-elles résisté à la percée Mask Singer ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (vendredi 6 décembre 2019) : Demain nous appartient gagnant du Téléthon, C à vous et L’info du vrai en forme


INTERVIEW


Fabien Lecoeuvre (La grande darka / TPMP) : « Le duo Cyril Hanouna / Laurent Baffie est magique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019