dimanche 5 novembre 2017 à 18:02 par

Au tableau ! : Édouard Philippe, Anne Hidalgo et Omar Sy succèdent à Emmanuel Macron sur C8

Au tableau ! : Édouard Philippe, Anne Hidalgo et Omar Sy succèdent à Emmanuel Macron sur C8
©Xavier Lahache/C8 

Au tableau ! sera de retour ce 5 novembre, à 21 heures sur C8, pour un troisième numéro inédit. Pour rappel, l’émission a été créée par la journaliste Caroline Delage et est produite par Mélissa Theuriau (416 Prod).

Les enfants âgés de 8 à 12 ans poseront des questions à trois personnalités. Tout d’abord, ils accueilleront le Premier ministre Édouard Philippe. Avant d’être au gouvernement d’Emmanuel Macron, il était notamment l’ancien député Les Républicains de la 7ème circonscription de Seine-Maritime et maire du Havre.

L’actuelle Maire de Paris Anne Hidalgo passera également au tableau. L’ancienne première adjointe de Bertrand Delanoë au sein de l’Hôtel de Ville de la capitale répondra aux questions de la classe.

Après ces deux figures politiques, Omar Sy, la personnalité préférée des Français, discutera avec les différents enfants. L’acteur est en ce moment la tête d’affiche du film « Knock ». Dans cette comédie, il joue aux côtés d’Ana Girardot et Alex Lutz.

Pour mémoire, le premier numéro d’ « Au tableau ! », diffusé le 19 mars dernier en prime time, avait été regardé par 1.3 million de curieux, soit 5.4% de part de marché. Dans cette émission, les enfants recevaient dans leur classe Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon, François Fillon et Benoît Hamon, quatre des principaux candidats à l’élection présidentielle de 2017.

Le 14 mai dernier, C8 programmait a programmé « Au tableau ! spéciale Emmanuel Macron », à l’occasion de sa prise de fonction à l’Élysée. 503 000 téléspectateurs (2.1% du public) ont appréciés cet épisode incluant des séquences inédites. Sa rediffusion est prévue ce 5 novembre dès 23h10 sur C8.



  A LIRE AUSSI  
¤ Guess my age déprogrammé, Jean-Luc Lemoine remplacé par Au tableau ! avec Emmanuel Macron

¤ Absente de Candidats au tableau (C8), Marine Le Pen bat le record de l’année dans Dimanche en politique (France 3)


INVITES   C8  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Jean-Luc Azoulay (Les Mystères de l’amour) : « Elsa Esnoult déchaîne les passions »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019