dimanche 2 décembre 2018 à 11:18 par

Audiences : Cauchemar en cuisine et Vous avez un colis arrêtés, M6 souffre, Stéphane Plaza battu par France 5

Audiences : Cauchemar en cuisine et Vous avez un colis arrêtés, M6 souffre, Stéphane Plaza battu par France 5
©Capture M6  

Depuis la rentrée, M6 est en difficulté le samedi après-midi. Après les contre-performances d’une déclinaison santé d’E=M6 et de French in the City, le magazine de David Ginola sur les expatriés, la Six a misé sur Vous avez un colis. Le programme, porté par Jean-Pascal Laposte et diffusé le vendredi en première partie de soirée sur 6Ter, n’a pas trouvé son public.

Des téléfilms de Noël impuissants

Exit également Cauchemar en cuisine, la chaîne, présidée de Nicolas de Tavernost, a inauguré ses nouveaux samedis ce 1er décembre. Dès 14 heures, elle a misé sur deux téléfilms de Noël. Une superstar pour Noël et Il était une fois Noël ont conquis 740.000 (6% du public) et 666.000 téléspectateurs (6% du public) jusqu’à 17h15. Alors que Philippe Etchebest avait convaincu 635.000 (5% du public) et 511.000 Français (4.4% du public) le samedi 24 novembre, M6 a été devancée par l’offre magazines de France 2, composée de Tout compte fait, Affaire conclue et Bons baisers d’Europe, et suivi par une moyenne de 6.8% du public.

France 5 plus forte que M6

Puis, Stéphane Plaza a pris la tête de Maison à vendre. L’émission a retenu l’attention de 639.000 téléspectateurs, soit 4.6% du public, entre 17h30 et 18h20. Malgré une hausse de 1.1 point sur une semaine, M6 a été battue par C dans l’air sur France 5 (7.3% du public). Recherche appartement ou maison s’est ensuite contenté de la présence de 726.000 fidèles, soit 4.3% du public. Largement distancée par TF1, France 2 et France 3, la Six n’a pas repris l’avantage sur France 5 où C l’hebdo a été suivie par 5.4% des quatre ans et plus.



  A LIRE AUSSI  
¤ Valérie Karsenti (La Faute / Scènes de ménages) : « Voir son enfant disparaître est le pire des cauchemars »

¤ Cauchemar en cuisine / Vous avez un colis / Le meilleur pâtissier (audiences) : journée noire pour M6


M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   MAISON A VENDRE   RECHERCHE APPARTEMENT OU MAISON   CAUCHEMAR EN CUISINE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019