mercredi 19 septembre 2018 à 14:54 par

Audiences CNews : Pascal Praud s’envole avec Zemmour / Hapsatou Sy, Morandini boosté par Ardisson

Audiences CNews : Pascal Praud s’envole avec Zemmour / Hapsatou Sy, Morandini  boosté par Ardisson
©Capture CNews  

Ce mardi 18 septembre, CNews s’est positionnée deuxième chaîne info en matinée. L’enchaînement de la matinale, L’heure des pros de Pascal Praud et Morandini Live de Jean-Marc Morandini a une nouvelle fois fait le succès de la chaîne d’information du groupe Canal+.

Une matinale gagnante

Dans le détail, la matinale de Romain Desarbres et Clélie Mathias a attiré 101.000 téléspectateurs entre 6 heures et 9 heures. CNews était alors la cinquième chaîne la plus regardée de France. Le rendez-vous quotidien a signé des parts de marché de 5.1% sur les ISCP+ (5e chaîne nationale) et 3.5% sur les 25/49 ans (6e chaîne nationale). A 7h20, Jean-Pierre Elkabbach a mené son interview politique en présence de 119.000 Français, soit 3.4% du public âgé de quatre ans et plus et 5.5% des ICSP+, confirmant la position de CNews au cinquième rang des audiences.

Pascal Praud puissant

Dès 9 heures, Pascal Praud est revenu sur la polémique autour des propos d’Eric Zemmour contre Hapsatou Sy. Les débats ont tenu en haleine 195.000 téléspectateurs, soit 6.9% de l’ensemble du public. En plus de se positionner deuxième chaîne info, CNews était la troisième chaîne la plus regardée de France. L’émission s’est offerte une performance historique sur les ICSP+ où la part de marché de 10%. Elle a également pu compter sur la présence de 6.9% des 25/49 ans.

Morandini Live boosté

Dès 10h35, Jean-Marc Morandini a reçu Thierry Ardisson. L’animateur des Terriens du dimanche a réagi à la polémique qui secoue Hapsatou Sy depuis quelques heures. Il n’a pas hésité à faire des révélations sur les problèmes financiers de sa chroniqueuse face à 109.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 3.9% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. La quotidienne de l’ex-présentateur d’Europe 1 a permis à CNews de consolider son titre de deuxième chaîne info de France.


AUDIENCES TV   CNEWS   INFORMATION  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Pascal Praud accusé de propager des « fake news » par un chroniqueur, CNews sur le podium des audiences
Morandini Live, La matinale, L'heure des pros : quelles audiences pour la rentrée de CNews ?
L'info du vrai : Yves Calvi perd Laurence Ferrari, Canal+ mise sur Isabelle Moreau (CNews)
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018