mardi 8 janvier 2019 à 11:55 par

Audiences : retour gagnant pour William à midi sur C8 ?

Audiences : retour gagnant pour William à midi sur C8 ?
©Capture C8  

A l’été 2017, William Leymergie a agité le mercato. L’animateur emblématique de Télématin a quitté France 2 après trente-deux années passées à la tête de Télématin pour reprendre la mi-journée de C8. Sa quotidienne William à midi s’est peu à peu installée en audience.

Après avoir été remplacé pendant les fêtes de fin d’année, William à midi signait son grand retour ce lundi 7 janvier sur C8. Dès 12h45, William Leymergie a retrouvé Caroline Delage pour un point complet sur l’actualité. Pour sa chronique people, Antoni Ruiz est revenu sur la cérémonie des Golden Globes 2019. Un focus a été fait sur les bienfaits des céréales au petit-déjeuner, puis Caroline Ithurbide a mis en garde contre certains produits de teintures pour cheveux. L’équipe a dévoilé ses astuces pour bien choisir sa galette des rois et le spécialiste Yves Toledano est intervenu pour évoquer les radars.

Côté audiences, le retour de William à midi a tenu en haleine une moyenne de 168.000 téléspectateurs, soit 1.5% de l’ensemble du public, entre 13h30 et 14 heures. L’émission, qui avait rassemblé 216.000 personnes (1.8% du public) dans cette même case horaire le lundi 8 janvier 2018, a été battue par La petite maison dans la prairie sur 6Ter (2.9% du public) et NCIS : enquêtes spéciales sur W9 (3% du public). La première partie de William à midi a convaincu 59.000 téléspectateurs, soit 0.5% de l’ensemble du public. Un score en retrait de 0.1 point sur un an.



  A LIRE AUSSI  
¤ William à midi / La petite maison dans la prairie (audiences) : les Ingalls battus par William Leymergie, NCIS résiste

¤ William à midi : pourquoi Antoni Ruiz remplace Yannick Vinel sur C8


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   WILLIAM A MIDI  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019