Toutelatele

Audiences : Un si grand soleil dévisse, Scènes de ménages bat difficilement PBLV

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/09/2018 à 12:22

Le feuilleton Un si grand soleil a proposé une nouvelle aventure sur France 2, ce mardi 18 septembre, à la suite du 20 heures d’Anne-Sophie Lapix.

Dans ce 17e épisode, le couple Davia et Greg a pris du plomb dans l’aile. Pourtant décidé à vivre ensemble, celui-ci s’est fragilisé suite aux découvertes de la jeune femme, désireuse de mettre un terme à leur relation. Malgré les justifications du jeune homme quant à ses infidélités, l’employée de la paillotte n’est pas revenue sur sa décision. Dans le même temps, Virgile s’est emporté contre Théo, responsable des maux de sa fille.

L’épisode n’a pas profité du bon résultat du 20 heures, à 22.3% de PDA, contre 21.2% la veille. En effet, la série tournée à Montpellier a fédéré 15.1% des téléspectateurs devant leur écran, en baisse de 1.5 point par rapport au lundi 17 septembre. Au total, 3.38 millions de Français ont suivi les dernières péripéties.

M6 et Scènes de ménages ont égaré un point, affichant un score de 17% auprès des 4 ans et plus, pour un total de 3.80 millions de fidèles. Les différents couples ont cependant repoussé Plus belle la vie, malgré la progression des Mistraliens, suivis par 16.2% des téléspectateurs sur France 3.