Toutelatele

Aurélia (L’amour est dans le pré 2018) : « Jean-François ne jouait pas un jeu... »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/11/2018 à 18:51

Ce lundi 12 novembre, M6 misera sur deux nouveaux épisodes de la treizième saison de L’amour est dans le pré . L’émission phare de la chaîne privée, animée par Karine Le Marchand, proposera aux téléspectateurs de suivre l’évolution de la relation d’Aurélia et Christophe.

Dans un entretien accordé à Télé Star, Aurélia s’est confiée sur son parcours « Mon choix n’a pas été raisonné. Avec Christophe, la communication était fluide. Je me suis dit : ’Si ça coule de source aussi rapidement, c’est qu’il faut aller plus loin’. Jean-François, lui, m’a touchée par sa sincérité. Il ne jouait pas un jeu. Il vivait tellement dans l’instant qu’il en perdait ses mots et ses moyens », a-t-elle expliqué. Celle qui n’a toujours pas d’explication pour justifier l’attitude de son prétendant a regretté qu’il ne soit pas parvenu à se dévoiler pendant les cinq jours au gîte. « Pour moi, c’était le temps nécessaire pour commencer à les connaître tous les deux et éventuellement faire un choix. Il a pris la décision à ma place », a-t-elle ajouté.

« Dans ma vie, les rares fois où j’ai cherché à séduire, ça n’a pas marché. C’est vrai que je suis plutôt dans l’attente qu’on me séduise », a souligné Aurélia. La candidate de L’amour est dans le pré 2018 a tenu à rappeler qu’elle avait vécu des expériences douloureuses sur le plan sentimental. « Il faut montrer patte blanche avant de tenter de me séduire », a-t-elle indiqué, tout en soulignant s’être remise en question pour sa participation à l’émission. « Je me suis retrouvée à la télévision comme je suis dans la vie. Je ne regrette rien de ce que j’ai dit », a-t-elle conclu.