Toutelatele

Aurélia (L’amour est dans le pré, saison 13) : « Pourquoi j’ai envie de protéger Jean-François »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/10/2018 à 17:50

Ce lundi 15 octobre, M6 poursuivra la diffusion de la saison 13 de L’amour est dans le pré . Deux nouveaux épisodes de l’émission, emmenée par Karine Le Marchand, seront à découvrir dès 21 heures. Aurélia poursuivra son séjour avec ses deux prétendants : Jean-François et Christophe.

Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, la jeune agriculture est revenue sur son expérience. Celle-ci a été notamment marquée par les larmes de Jean-François au moment d’évoquer sa famille. « J’étais un peu gênée. Sa sensibilité m’a touchée. En y repensant, j’ai la chair de poule. Lors de ce dîner, j’ai mis le doigt sur quelque chose. Je m’en suis voulu de l’avoir poussé à se dévoiler, ce qui lui a fait remonter des émotions », a-t-elle confié, tout en assurant que son prétendant ne lui en avait pas tenu rigueur. « C’est quelqu’un de si touchant que j’ai envie de protéger », a-t-elle ajouté.

Aurélia a ensuite estimé que Jean-François s’était surpassé en participant à L’amour est dans le pré. « Je lui en suis reconnaissante. Il n’était peut-être pas prêt à affronter les caméras », a-t-elle souligné. Alors que son prétendant a été victime de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux lors du speed dating, l’agricultrice s’est dite « choquée par la méchanceté des gens ». « Jean-François est une personne dépourvue d’animosité. Il est entier, bon et bienveillant. Les gens se sont moqués de lui alors qu’il était tétanisé face à moi », a-t-elle déploré. Elle a assuré que le jeune homme avait été très éprouvé par cette épreuve. « Il ne mérite pas ça une seule seconde », a-t-elle conclu.