mardi 15 mai 2018 à 13:41 par

Aurora Teagarden, meurtre au cinéma (M6) : Candace Cameron Bure (La fête à la maison) de retour avec Yannick Bisson (Les Enquêtes de Murdoch)

Aurora Teagarden, meurtre au cinéma (M6) : Candace Cameron Bure (La fête à la maison) de retour avec Yannick Bisson (Les Enquêtes de Murdoch)
©MUSE DISTRIBUTION 

M6 délivre deux enquêtes d’Aurora Teagarden à partir de 13h50 ce mardi 15 mai, dont une inédite à suivre dans un premier temps.

Robin Daniels, un ancien petit ami d’Aurora, est écrivain. Encore amoureux de la jeune femme, la vie de celle-ci lui a inspiré un roman bientôt adapté au cinéma. Par conséquent, une équipe de cinéma débarque à Lawrenceton pour le tournage. Mais bientôt, Celia Show, interprète d’Aurora, est retrouvée assassinée dans sa loge. L’ancien agent de la CIA, Martin Bartell, suspecte Robin après que ce dernier ait flirté avec la victime, tuée par empoisonnement.

La comédienne Candace Cameron Bure (DJ dans la sitcom culte La fête à la maison) reprend son rôle pour la septième fois. Yannick Bisson est toujours dans la peau du détective. L’acteur canadien est célèbre pour être William Murdoch dans les enquêtes portant son nom sur France 3.

La rediffusion de l’enquête Un bébé sur les bras s’enchaîne dès 15h45, avec la disparition de la nièce de Martin.


M6   FICTIONS  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Un baby-sitting pour deux (M6) : Tammin Sursok (Les Feux de l'amour) et Travis Van Wickle (Beverly Hills) en pleine tempête
Rosa, wedding planneuse (M6) : une suite impossible pour Alexandra Neldel (Le destin de Lisa, La catin)
Hawaii 5-0 (saison 8) : Adam (Ian Anthony Dale) et Jessie (Christine Ko) de retour sur M6 pour contrer un attentat chimique
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018