samedi 14 juin 2014 à 14:43 par

Avant d’affronter la Coupe du monde, On n’demande qu’à en rire se plie devant Les Anges de NRJ12

Avant d’affronter la Coupe du monde, On n’demande qu’à en rire se plie devant Les Anges de NRJ12
©Capture France 2 

Les internationaux de tennis de Roland Garros achevés, Bruno Guillon a repris les commandes d’On n’demande qu’à en rire, du lundi au vendredi à 18 heures sur France 2.

Après une progression d’audience avant cette interruption sportive, le divertissement a du mal à retrouver l’ensemble de ses inconditionnels. Ainsi, ce vendredi 13 juin, les humoristes ont attiré plus de 500 000 curieux, soit 5.1% de part de marché jusqu’à 18h45.

On n’demande qu’à en rire sa fait alors devancer par l’ensemble de la concurrence historique ainsi que par Les anges de la télé-réalité sur NRJ12.

Sur les quatre numéros diffusés tout au long de cette semaine, le divertissement a retenu l’attention de 550 000 téléspectateurs en moyenne, soit 5.5% du public.

Dès lundi, On n’demande qu’à en rire sera de retour dès 17h55 sur France 2 et affrontera une concurrence des plus redoutables avec le match de la Coupe du monde opposant l’Allemagne au Portugal.



  A LIRE AUSSI  

FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   ON N’DEMANDE QU’A EN RIRE  









AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 13 mai 2019) : Kong Skull island détruit tout sur TF1, Dans la Brume électrique triomphe sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 13 octobre 2019) : Retour en hausse pour Les enfants de la télé, le Canal Football Club plonge, C Politique en grande forme


INTERVIEW


Clara Morgane (Danse avec les stars 2019) : « Ma double personnalité m’allait très bien... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019