dimanche 14 juillet 2013 à 18:25 par

Avant Hollywood, Les Ch’tis font leur Tour de France en faveur d’ELA

Avant Hollywood, Les Ch’tis font leur Tour de France en faveur d’ELA
©Capture W9 

Confortée par des audiences exponentielles, la franchise des Ch’tis, produite par Banijay, reprendra du service avec deux nouvelles destinations dont la France.

Les habitants du Nord débuteront une aventure dotée d’une écriture narrative différente. Les six plus « anciens » des Ch’tis - Vincent, Hillary, Gaelle, Jordan, Charles, Tressia - partiront de Lille pour traverser sept régions de France, au total - Bretagne, Corrèze, Pays basque, Ayguemorte, Corse et Paris. Ils accompliront des défis - comme faire passer des taureaux dans des cerceaux, apprendre le surf, etc. - pour les enfants malades, au profit de l’association ELA, dont la marraine, Élodie Gossuin est une Ch’ti.

Cette mouture ne traitera pas des ambitions de Jordan, Gaëlle et la troupe, mais de défis à prendre instamment au sérieux pour engranger les gains. Donnant lieu à des situations « peu banales », les jeunes nordistes feront preuve d’altruisme en troquant « les talons aiguilles et le soleil contre la campagne française », selon Florence Fayard, productrice des Ch’tis.




REAL TV   W9   LES CH’TIS  




comments powered by Disqus