NEWS TV
jeudi 20 décembre 2012 à 09:14 par

Avant la finale, La France a un incroyable talent au plus bas


Avant la finale, La France a un incroyable talent au plus bas
©Capture M6 

Dans une semaine, le nom du gagnant de La France a un incroyable talent 2012 sera connu du grand public. En attendant, les fidèles du concours de M6 avaient rendez-vous ce mercredi 19 décembre en première partie de soirée. Gilbert Rozon, Dave et Sophie Edelstein attendaient de pieds fermes les candidats de la troisième demi-finale en direct.

Sur scène, les numéros se sont succédé devant seulement 2.96 millions de téléspectateurs. Le rendez-vous a ainsi rassemblé 12.5% du public. Depuis son arrivée sur la case du mercredi, La France a un incroyable talent subit la concurrence, sans relever la tête.

À titre de comparaison, la semaine dernière, 3.30 millions de Français avaient accompagné le jury, pour 14.5% du public auprès des 4 ans et plus, contre 16.3% la semaine encore précédente.

El Caramelo, Body Art, Duo Chrysalide et Théo Dari rejoignent ainsi Die Mobile, Insane, Entourage, Raffi, Pierre Marchand, André, Tatiana et Black Rain. Le 26 décembre prochain, seul l’un d’entre eux décrochera les 100 000 euros promis au gagnant et sa participation au festival Juste pour rire.


- La France a un incroyable talent : El Caramelo, Body Art, Duo Chrysalide et Théo Dari en finale
- La France a un incroyable talent perd du terrain avec Raffi et Insane




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande