lundi 21 avril 2014 à 14:59 par

Avant la Parenthèse inattendue, Laëtitia Milot revient le 29 avril dans Plus belle la vie

Avant la Parenthèse inattendue, Laëtitia Milot revient le 29 avril dans Plus belle la vie
©François LEFEBVRE - France 3 

L’actrice présente depuis le premier épisode de Plus belle la vie, en 2004, fera prochainement un détour par Camping Paradis , la série de TF1. L’espace d’un épisode, elle retrouvera Laurent Ournac qu’elle a côtoyé dans la quatrième saison de Danse avec les Stars où elle est arrivée sur la troisième marche du podium. La mannequin, qui s’est également illustrée au théâtre (La femme du boulanger avec Michel Galabru, sur France 2), s’est confiée dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé 7 jours sur cette nouvelle apparition changeante.

Étant invitée, elle se rend compte qu’il est difficile d’arriver au sein d’une autre production en cours : « C’est impression de débarquer dans une équipe soudée. Je comprends ce que peuvent ressentir les comédiens qui viennent faire une apparition dans Plus belle la vie. » Décrivant son personnage qui « vient de fêter son enterrement de vie de jeune fille avec deux amies », Laëtitia Milot avoue que « c’est un vrai rôle de composition. » Elle poursuit l’idée : « J’adore ce tournage, grâce à lui je vais vous surprendre ! Enfin, c’est mon souhait. » Elle décrit d’ailleurs ce passage comme « une grande bouffée d’oxygène très revigorante » avec « l’impression de revivre en tant qu’actrice ! »

Pour son retour aux affaires en tant que Mélanie Rinato, l’actrice fixe une date : « Elle revient à l’antenne tout en douceur à partir du 29 avril pour de petites scènes rigolotes avec le nouveau prof de gym. »

Par ailleurs, Laëtitia Milot participera une nouvelle fois à Nos chers voisins, la shortcom de TF1, toujours dans le rôle de Constance, la cousine d’Alex. Elle dévoilera également ses petits secrets à Frédéric Lopez dans La Parenthèse inattendue sur France 2 pour le mois de mai.



  A LIRE AUSSI  

TF1   FRANCE 2   FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE   REVUE DE PRESSE   CAMPING PARADIS   LA PARENTHESE INATTENDUE  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 16 novembre 2019) : Échappées belles cartonne, Commissaire Magellan leader, Sophie Davant résiste bien à DALS

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 16 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles creuse l’écart, 50 mn Inside sur une pente raide, C l’hebdo et La Grande Darka se portent bien


INTERVIEW


Caroline Riou (Laetitia Belesta dans Plus belle la vie) : « Le départ de Laurent Orry m’a fait mal... c’était bouleversant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019