dimanche 26 juillet 2009 à 17:41 par

Avant le Journal, l’heure sponsorisée fait polémique en Suisse

Avant le Journal, l’heure sponsorisée fait polémique en Suisse
©TSR 

L’Office fédéral de la communication (OFCOM), le CSA suisse, veut interdire l’insertion d’un sponsor dans l’indication de l’heure qui précède le journal télévisé de la Télévision Suisse Romande 1 (TSR).

Selon l’OFCOM, la TSR ne respecterait pas la nouvelle loi sur la radio et télévision. La disposition règle la longueur et le nombre des insertions autorisées.

Rappelons que l’heure sponsorisée est une tradition depuis longtemps pour la TSR. Elle fait le pont entre la publicité et le Journal Télévisé programmé à 19h30 chaque soir. Dans un petit film publicitaire de 10 secondes, qui se répète selon le temps à disposition, un sponsor se présente.

La direction de la TSR compte attaquer cette décision devant le Tribunal administratif fédéral, indique son porte-parole tout ne précisant que : « L’OFCOM prend prétexte de la nouvelle loi pour remettre en question le sponsoring de l’heure ».



  A LIRE AUSSI  

SUISSE   INTERNATIONAL  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 19 octobre 2019) : La course des champions mise KO par Echappées belles, Meurtres en Haute-Savoie plus fort que DALS en rediffusion

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 19 octobre 2019) : N’oubliez pas les paroles et 50 mn Inside à égalité, Chasseurs d’Appart progresse avec Stéphane Plaza


INTERVIEW


Xavier Vaution (beIN Sports ) : « Ce n’est pas une saison charnière pour les français en NBA »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019